Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (31/643) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 12:02:40 ---Merci :) De mémoire je crois qu'il est compatible GPS (il faut installer un truc dedans il me semble). Après très honnêtement je ne l'ai pas pris pour ça, parce que le GPS je m'en fiche un peu j'ai mon tomtom qui est très bien  :smiley:

Par contre, je galère a comprendre comment faire pour garder les commandes aux volant et donc garder l'affichage odb... Je ne sais pas quoi acheter comme câble/boîtier et dans la section du forum adaptée pour ça, je ne comprends rien... Si quelqu'un peut me conseiller :oops:

--- Fin de citation ---

Si c'est comme le mien (avh 2400bt) tu dois acheter une interface pour le gps et elle fait +-450€  :colere7: ( moi aussi j'ai un tomtom et je crois que sa restera ainsi  :lol: )
Pour les commandes au volant sa ira mais l'affichage je ne suis pas sur.

Veyron02:
 :o Et bien le GPS on s'en passera !  :lol:

Toi tes commandes au volant ont été conservées ? tu n'es pas du faire une modification du câblage pour le brancher dans ta voiture ?

Merci pour tes précisions en tout cas  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 12:36:14 --- :o Et bien le GPS on s'en passera !  :lol:

Toi tes commandes au volant ont été conservées ? tu n'es pas du faire une modification du câblage pour le brancher dans ta voiture ?

Merci pour tes précisions en tout cas  :wink:

--- Fin de citation ---
Pour l'instant le poste fonctionne juste avec un bête adaptateur fakra --> iso acheter 10€ chez auto 5 ( équivalent naurauto chez vous) .
 Sinon hier j'ai été voir chez feu vert hirson pour le cable avec interface et ils doivent me rappeler lundi pour me dire le prix. Ils doivent sonner chez pionner pour avoir la réf, sinon sur internet l'interface est a 99€ chez adn auto. :wink:

Veyron02:
Et donc le cable avec interface servira à quoi concrètement ? A avoir les commandes au volant et garder ton affichage odb ? :reflexion:

(excuse moi ignorance sur le sujet, mais sur mon ancienne voiture j'avais un bon vieux JVC 1-DIN et y'avais pas commande au volant ni rien du tout, donc moins de galères  :mrgrin: )

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 10 février 2013 à 12:52:22 ---Et donc le cable avec interface servira à quoi concrètement ? A avoir les commandes au volant et garder ton affichage odb ? :reflexion:

(excuse moi ignorance sur le sujet, mais sur mon ancienne voiture j'avais un bon vieux JVC 1-DIN et y'avais pas commande au volant ni rien du tout, donc moins de galères  :mrgrin: )

--- Fin de citation ---

Juste la commande au volant. L'affichage odb sera perdu mais sa ne choque pas franchement j'ai été déçu quand j'ai appris que je ne l'aurais pas et pour finir sa ne change pratiquement rien.
Ps: Si tu veux je ferai une photo cet après midi de mon écran comme ça , Sa te donneras une idée. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique