Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (298/643) > >>

Veyron02:
J'adore les bixenon mais honnêtement, à moins de tomber sur une bonne affaire, je ne mettrai surement plus 700E dans des phares (phares + kit xénon)...

Du coup je me dis que quitte à prendre des "réplique" de bixenon, autant essayer de changer de style et mettre le même prix dans des phares différents  :smiley:

Ils existent aussi sur fond chrome, mais impossible de trouver des photos potables des phares déjà montés sur une Astra, pour réaliser un montage..

EDIT : Et voila, je suis arrivé à ma 100ème page !  :manger: :boire1: :copain: :joyeux2: :content:  :accordeon: :winner:

loïc.d:
Bah écoute, tu ne vas pas payer une lettre pour ça  :wink: . 

Je suis d'accord avec la majorité. Les bi xénon d'origines sont beaucoup mieux.
Je vais te dire, j'ai aucun soucis avec mes phares FK/DEPO ( réplique).

Stinger:
Bravo pour la centième page  :cool5:

play628:
J'aime les dayline noir sa va bien avec ta gtc après j'aime aussi les même que moi en fond noir irai aussi bien sur ta gtc

Sent from my iPhone using Tapatalk

Veyron02:
Ce que je n'aime pas sur ceux que tu as mais avec fond noir, c'est la grosse bulle sur le haut du phare qui sert de clignotant, c'est trop imposant et voyant je trouve, ça se voit moins sur fond chrome comme tu as  :wink:

J'aime aussi les Dayline chromés, mais je ne sais pas ce que ça rend en vrai une fois monté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique