Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (277/643) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Stinger750 le 27 octobre 2014 à 19:18:07 ---Manque plus que les optiques à l'avant  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Carrément  :+1):

Veyron02:
Arrêtez de me parler des optiques avant !!!! J'en dors plus la nuit !  :lol:

J'essaye tant bien que mal de mettre de côté pour pouvoir me les racheter, depuis le temps que je veux les racheter ces sublimes Xénon  :love:

Patience, c'est la prochaine grosse modification de toute façon  :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: Veyron02 le 27 octobre 2014 à 22:03:36 ---Arrêtez de me parler des optiques avant !!!! J'en dors plus la nuit !  :lol:

J'essaye tant bien que mal de mettre de côté pour pouvoir me les racheter, depuis le temps que je veux les racheter ces sublimes Xénon  :love:

--- Fin de citation ---

Oki oki  :chef: :chef: :chef: :-D

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 27 octobre 2014 à 22:03:36 ---Arrêtez de me parler des optiques avant !!!! J'en dors plus la nuit !  :lol:

--- Fin de citation ---
J'ai touché un point sensible ^_^ t'as raison faut pas se mettre à découvert ^_^

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

Veyron02:
Nan mais c'est vrai que c'est vraiment quelque chose que je voudrais m'acheter depuis que j'ai ma nouvelle voiture, aussi bien pour l'esthétique que pour la visibilité car les xénon de nuit c'est juste  :love: :love:

Mais ce n'est pas donné...  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique