Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas remis ma caméra de recul
Elle est bien bleu, comme la tienne apparemment, mais elle ressort gris sur la photo je trouve.
Très belle couleur en tout cas :cool5:
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 24 octobre 2014 à 11:16:53 ---Ça me fait penser que je n'ai toujours pas remis ma caméra de recul
Elle est bien bleu, comme la tienne apparemment, mais elle ressort gris sur la photo je trouve.
Très belle couleur en tout cas :cool5:
--- Fin de citation ---
Ah ben c'est un plus, j'aimerais aussi en mettre une sur mon CID, mais c'est possible ? :reflexion:
Veyron02:
Tu peux le mettre sur un CID oui mais c'est plus compliqué, j'avais vu un tuto pour ça ( en anglais ou allemand je ne sais plus)
Au passage le commercial du garage Opel était une sacrée buse... il m'a soutenu que l'Astra OPC Nurburgring était plus puissante que l'OPC normale, qu'elle avait un double échappement à l'arrière et pas trapézoïdale, qu'elle avait plusieurs couleurs de dispo et pas uniquement le blanc, et le meilleur "il est impossible d'en trouver en France".... :lol:
Juste pour info, il n'a pas confondu avec la Corsa OPC Nurburgring car on en avait parlé juste avant.
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 24 octobre 2014 à 11:20:40 ---Ah ben c'est un plus, j'aimerais aussi en mettre une sur mon CID, mais c'est possible ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Avec Cid oui mais il faut installer une interface video dans l'ecran CID
Pour l'opc nuburg la sortie est idem que l'opc basique mais un peu plus grosse je croit.
Pour ma couleur attention il ya bleu aero et gris je sais plus quoi...Il se ressemble beaucoup moi elle fait bleu ciel au soleil et grise clair à l'ombre
Veyron02:
J'ai du mal avec le changement d'horaire...
Alors du coup, ce matin à la fraîche :mrgrin: :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique