Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (271/643) > >>

Stinger:
Moi j'ai que du 5 grammes et j'ai aussi de belles brochettes, mais au pire, je les repeint  :mrgrin:

Veyron02:
Après quand tu ne payes pas le montage ni l'équilibrage, tu ne fais pas trop le difficile du moment qu'il ne te bousilles pas les jantes avec le démonte-pneus  :D

Geneziz:
J'adore la couleur  :love: elle est magnifique. Pas trop de microrayure avec ce genre de couleur ? ça se voit pas de trop ?

Veyron02:
Merci  :smiley:

Ça va elle n'est pas encore trop micro rayée par rapport à mon ancienne mais dès que je peux je la fais polisher quand même  :mrgrin:

C'est l'inconvénient d'une voiture d'occasion, car la plupart des gens ont cette fâcheuse manie de laver leur voiture au rouleau et on sait tous ce que ça donne à force sur la carrosserie..

Mais ça va, ma carrosserie est bien propre, bien plus propre que l'ancienne que j'avais, qui avait été repeinte dur tout le côté chauffeur et la peinture devenait mate...

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 20 octobre 2014 à 17:38:55 ---Merci  :smiley:

Ça va elle n'est pas encore trop micro rayée par rapport à mon ancienne mais dès que je peux je la fais polisher quand même  :mrgrin:

C'est l'inconvénient d'une voiture d'occasion, car la plupart des gens ont cette fâcheuse manie de laver leur voiture au rouleau et on sait tous ce que ça donne à force sur la carrosserie..

Mais ça va, ma carrosserie est bien propre, bien plus propre que l'ancienne que j'avais, qui avait été repeinte dur tout le côté chauffeur et la peinture devenait mate...

--- Fin de citation ---
Ont sais qu'elle est entre de bonnes mains qu'elle va etre nettoyée regulierement , bichonée et lustré  :bon: :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique