Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
Karsher, jamais pour ma part. Je connais la fragilité des éléments électroniques et l'oxydation des connecteurs, déja assez de soucis ainsi :smiley: .
J'essaierai avec du rénovateur plastique en spray. Il me semble qu'au début que je l'avait j'avais essayé, mais je ne me rappelle plus du résultat. :reflexion:
play628:
--- Citation de: loïc.d le 19 octobre 2014 à 00:16:53 ---Karsher, jamais pour ma part. Je connais la fragilité des éléments électroniques et l'oxydation des connecteurs, déja assez de soucis ainsi :smiley: .
J'essaierai avec du rénovateur plastique en spray. Il me semble qu'au début que je l'avait j'avais essayé, mais je ne me rappelle plus du résultat. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Moi j'utilise nettoyant plastique sur les plastiques et nettoyant degraissant moteur pour le reste
Stinger:
J'ai une fois vu un mec nettoyer le moteur avec un karcher, il a en plus nettoyé le moteur à chaud et je suis allé me renseigner sur internet et c'est clairement à éviter. :mrgrin:
Puis, si on nettoie au Karcher, faut protéger certains parties du moteur (batterie ...)
Toinou:
Mon beau père l'a déjà fait sur son fourgon il a pas eu de problèmes mais bon c'est un vieux camion aussi y'a moins d'électronique. Jamais je ferais ça :pas-ca:
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 19 octobre 2014 à 09:50:18 ---J'ai une fois vu un mec nettoyer le moteur avec un karcher, il a en plus nettoyé le moteur à chaud et je suis allé me renseigner sur internet et c'est clairement à éviter. :mrgrin:
Puis, si on nettoie au Karcher, faut protéger certains parties du moteur (batterie ...)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai jamais fait au karscher :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique