Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (257/643) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Stinger750 le 10 octobre 2014 à 21:33:24 ---J'ai cherché une vidéo pour comment démonter le pare choc, je vois AF, je me dis que ça doit être ici  :mrgrin: je vois Bugatti Passion et la belle GTC, je me dit que ça doit être Veyron :P

Merci en tout cas pour le tuto vidéo  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Tu ne vois pas tout sur la vidéo. il y'a la sonde de température à décrocher une fois la calandre retirée. Ainsi que 3 clips sous le parechoc qui sont fixés sur le berceau.

Toinou:
Ya un Tuto sur le forum au pire ^^

Veyron02:

--- Citation de: Stinger750 le 10 octobre 2014 à 21:33:24 ---J'ai cherché une vidéo pour comment démonter le pare choc, je vois AF, je me dis que ça doit être ici  :mrgrin: je vois Bugatti Passion et la belle GTC, je me dit que ça doit être Veyron :P

Merci en tout cas pour le tuto vidéo  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ouaip c'est moi  :smiley: j'ai fait ça un jour en rentrant du boulot juste pour le fun  :mrgrin: Il faudra vraiment que je reprenne des Xénon par la suite !  :love:

Elle me manque encore cette GTC, ce n'est pas parce que c'était la mienne mais c'est vrai qu'elle était belle...

--- Citation de: loïc.d le 10 octobre 2014 à 21:32:24 ---Le xénon droit ne s'allume pas sur la vidéo  :mrgrin:  Tu as eu droit au redémontage ??

--- Fin de citation ---

Tiens l'ami, ça pourra te servir  :cool2: :mrgrin: : www.choisir-ses-lunettes.com/

Regarde bien, il s'allume  :wink: c'est juste que le faisceau lumineux du phare gauche était face à l'objectif, on le voit mieux contrairement au droit qui en plus avait un reflet sur sa vitre, et ils n'étaient pas encore chauds.

Stinger:
Oui, je vais regarder le tuto pour les détails :D car la semaine prochaine, c'est montage du Kit HID (si tout va bien :P)

Veyron02:
Des avis ?  :smiley:

Elles m'ont toujours bien tenté ces Rotiform en 19"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique