Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Oomricoo:
La vache elle pète !!!!!!
J'adore cette couleur :love:
Et toutes les modifs au top bravo l'ami :copain:
Stinger:
Magnifique :love: . Elle n'a plus rien à voir avec avant ta GTC :mrgrin: et les jantes :love: :love: c'est en voyant les tiennes que j'ai su que j'en aurais :mrgrin:
Veyron02:
Merci les gars ! :copain:
Et je ne vais pas dire le contraire, les jantes 18" Étoiles jouent énormément sur le style de l'auto, j'ai eu de la chance de pouvoir les récupérer !
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 27 septembre 2014 à 19:12:32 ---Merci les gars ! :copain:
Et je ne vais pas dire le contraire, les jantes 18" Étoiles jouent énormément sur le style de l'auto, j'ai eu de la chance de pouvoir les récupérer !
--- Fin de citation ---
Oui, je suis d'accord à 100 % avec toi, les jantes étoiles en 18" vont très bien sur tout les modèles, que ça soit un coupé, une berline ou même un break :D.
C'est comme même dommage pour ta bleue, mais elle revit dans la rouge grâce aux jantes et aux autres choses que tu as récupérées. :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 29 septembre 2014 à 13:20:14 ---Oui, je suis d'accord à 100 % avec toi, les jantes étoiles en 18" vont très bien sur tout les modèles, que ça soit un coupé, une berline ou même un break :D.
C'est comme même dommage pour ta bleue, mais elle revit dans la rouge grâce aux jantes et aux autres choses que tu as récupérées. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ta oublié que les 18 vont aussi tres bien sur un cabriolet :colere1: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique