Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
:+1):
En tout cas, les propriétaires de GTC sont souvent passionnés quand on regarde bien, c'est souvent que j'ai des appels de phares, klaxon, signe amical etc... c'est sympa je trouve :smiley:
Toinou:
--- Citation de: Veyron02 le 15 septembre 2014 à 09:16:06 --- :+1):
En tout cas, les propriétaires de GTC sont souvent passionnés quand on regarde bien, c'est souvent que j'ai des appels de phares, klaxon, signe amical etc... c'est sympa je trouve :smiley:
--- Fin de citation ---
J'était assis à une terrasse de Bar alors difficile de faire des appels de phares :lol:
C'était a Noyon vers 17h ou 18h dans la rue de Paris. Mais la plaque d'immat est jaune sur la tienne je crois à l'arrière non ? Alors que la elle était blanche il me semble
Veyron02:
Je suis passé par Noyon mais plus vers 19h30, drôle de coïncidence quand même :D
Toinou:
C'est clair ^^
A loccas si tu passe par la fait moi signe ;)
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 15 septembre 2014 à 09:51:02 ---J'était assis à une terrasse de Bar alors difficile de faire des appels de phares :lol:
C'était a Noyon vers 17h ou 18h dans la rue de Paris. Mais la plaque d'immat est jaune sur la tienne je crois à l'arrière non ? Alors que la elle était blanche il me semble
--- Fin de citation ---
Une lampe torche que tu pointes sur les voitures :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique