Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (244/643) > >>

Veyron02:
 :+1):

En tout cas, les propriétaires de GTC sont souvent passionnés quand on regarde bien, c'est souvent que j'ai des appels de phares, klaxon, signe amical etc... c'est sympa je trouve  :smiley:

Toinou:

--- Citation de: Veyron02 le 15 septembre 2014 à 09:16:06 --- :+1):

En tout cas, les propriétaires de GTC sont souvent passionnés quand on regarde bien, c'est souvent que j'ai des appels de phares, klaxon, signe amical etc... c'est sympa je trouve  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'était assis à une terrasse de Bar alors difficile de faire des appels de phares :lol:

C'était a Noyon vers 17h ou 18h dans la rue de Paris. Mais la plaque d'immat est jaune sur la tienne je crois à l'arrière non ? Alors que la elle était blanche il me semble

Veyron02:
Je suis passé par Noyon mais plus vers 19h30, drôle de coïncidence quand même  :D

Toinou:
C'est clair ^^

A loccas si tu passe par la fait moi signe ;)

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 15 septembre 2014 à 09:51:02 ---J'était assis à une terrasse de Bar alors difficile de faire des appels de phares :lol:

C'était a Noyon vers 17h ou 18h dans la rue de Paris. Mais la plaque d'immat est jaune sur la tienne je crois à l'arrière non ? Alors que la elle était blanche il me semble

--- Fin de citation ---

Une lampe torche que tu pointes sur les voitures :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique