Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (242/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: Oomricoo le 04 septembre 2014 à 17:10:52 ---Si tu as pas déjà vu  :bon:

--- Fin de citation ---

Merci !  :cool5:

Je ne l'avais pas vu et ça donne un bon aperçu du rendu final, je vais craquer je crois  :cool2:

loïc.d:

--- Citation de: jean claude le 05 septembre 2014 à 10:57:03 ---Bien le tuto en vidéo des Romanos. Ils auraient pu nettoyer toutes les parties inaccessibles avant de remonter les phares. (personne n'a reconnu une Astra bleue "égarée" dans la nature par hasard  :cool2: :lol:).   

--- Fin de citation ---

Et vous avez vu comment ils connectent les fils. Une torsade et gaine thermo et basta. Même pas un petit coup d'étain  :o

Blackjack:

--- Citation de: Veyron02 le 05 septembre 2014 à 09:27:15 ---Ah ouai ça craint comme mode de paiement...  :bizarre1:

Sans indiscrétion, combien as tu payé avec les frais de port et combien de temps as tu attendu avant la réception ?

Merci  :smiley:

--- Fin de citation ---

350€ tout rond. De mémoire, entre le moment où le paiement a été reçu et la réception des feux: 3 jours

Ouala  :smiley:

Veyron02:
Ça va c'était rapide.
Tu aurais des photos des phares stp ?  :bonjour:

Blackjack:
Yep, de ce côté là c'est sérieux. Prise en charge par DHL puis par la Poste avec suivi Colissimo.

Ce weekend je ne suis pas chez moi mais je peux te faire des photos en début de semaine si ce n'est pas pressé  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique