Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (227/643) > >>

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 25 août 2014 à 17:34:33 ---Je ne pouvais pas le récupérer ça... Et puis j'ai 4 boutons sur ma nouvelle console, alors que sur la noir laqué j'en avais que 2 donc problème à ce niveau là.

Mais par la suite la console sera repeinte en noir brillant, il faut juste que je trouve un bloc clim noir laqué, car si je le fais repeindre je ne verrai plus les inscriptions autour des boutons

--- Fin de citation ---
C'est quoi comme clim qui te faut?semi auto ou full auto?

Leonel:

--- Citation de: Veyron02 le 25 août 2014 à 17:22:21 ---Mais comme les Irmscher portent bien leur nonm

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

Décidément toutes tes voitures ont des couleurs exceptionnelles!
 :cool4:

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 25 août 2014 à 17:34:33 ---Je ne pouvais pas le récupérer ça... Et puis j'ai 4 boutons sur ma nouvelle console, alors que sur la noir laqué j'en avais que 2 donc problème à ce niveau là.

Mais par la suite la console sera repeinte en noir brillant, il faut juste que je trouve un bloc clim noir laqué, car si je le fais repeindre je ne verrai plus les inscriptions autour des boutons

--- Fin de citation ---

Oué, c'est vrai que c'est chiant, que ça soit peindre ou faire du covering, tu recouvres les inscriptions de la clim avec :( 

Veyron02:

--- Citation de: play628 le 25 août 2014 à 18:05:56 ---C'est quoi comme clim qui te faut?semi auto ou full auto?

--- Fin de citation ---
C'est une clim semi auto je crois, c'est un exactement comme celui là qu'il me faudrait :

--- Citation de: Leonel le 25 août 2014 à 18:13:35 ---Décidément toutes tes voitures ont des couleurs exceptionnelles!
 :cool4:

--- Fin de citation ---
Merci  :copain:
Avec ma nouvelle Astra je reviens un peu dans mes années Fiesta qui avait une couleur que j'aimais beaucoup  :D Et qui marchait super bien en ne bouffant rien du tout, une super petite première voiture que j'entretenais bien aussi et qui était état neuf quasiment :smiley:

zorba:
C'était quelle motorisation la fiesta  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique