Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Merci :smiley:
Je préfère aussi avec les phase 2, mais là je me tâte à changer vraiment de calandre comme je voulais faire sur l'autre... Mais comme les Irmscher portent bien leur non, j'avais repéré cette calandre qui me plaisait bien :
Si vous avez des photos de GTC avec cette calandre je suis preneur, pour voir ce que ça donne un fois monté :wink:
Sinon pour ma GTC elle est de 2007 comme l'autre, et je ferai d'autres photos de l’intérieur un peu plus tard, car le temps est vraiment pourrit et je ne l'ai pas encore nettoyé :D
Nicojo:
si ça c'est pas nettoyé alors vaut mieux pas que tu vois l'intérieur de la mienne :mdr:
Veyron02:
Ah ? :mrgrin:
Bah pour moi c'est pas clean, les tapis et les seuils de portes sont un peu sales quoi :lol:
play628:
J'aurais cru que tu aurais remis ton interieur noir laqué
Veyron02:
Je ne pouvais pas le récupérer ça... Et puis j'ai 4 boutons sur ma nouvelle console, alors que sur la noir laqué j'en avais que 2 donc problème à ce niveau là.
Mais par la suite la console sera repeinte en noir brillant, il faut juste que je trouve un bloc clim noir laqué, car si je le fais repeindre je ne verrai plus les inscriptions autour des boutons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique