Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (210/643) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 17 août 2014 à 13:18:32 ---Non c'est vrai que j'aurais voulu un 2L Turbo mais étant encore étudiant je ne pourrai pas le nourrir...

Je repars sur une 1.9L 120ch comme la mienne, je suis tombé sur la put** de perle rare là  :love:
[/quote

Ok. Pour la prochaine alors  :wink:
--- Fin de citation ---

play628:

--- Citation de: loïc.d le 17 août 2014 à 13:24:05 ---
--- Citation de: Veyron02 le 17 août 2014 à 13:18:32 ---Non c'est vrai que j'aurais voulu un 2L Turbo mais étant encore étudiant je ne pourrai pas le nourrir...

Je repars sur une 1.9L 120ch comme la mienne, je suis tombé sur la put** de perle rare là  :love:
[/quote

Ok. Pour la prochaine alors  :wink:

--- Fin de citation ---
J'avais bon pour l'instant  :cool5:
--- Fin de citation ---

Toinou:
Moi ma prochaine ce sera le 2.0T  :bave2:

Veyron02:
Oui Play tu avais bon pour le moment  :smiley:

La 2.0L me faisait vraiment envie mais faut que je reste raisonnable quand même... financièrement je ne pourrai pas suivre à moins de mettre un kit ethanol  :lol:

On verra par la suite mais pour le moment je reste sur la même motorisation que la mienne  :smiley:

Affaire à suivre, avec un peu de chance elle sera à la maison demain...  :love:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 17 août 2014 à 13:31:44 ---Oui Play tu avais bon pour le moment  :smiley:

La 2.0L me faisait vraiment envie mais fait que je reste raisonnable quand même... financièrement je ne pourrai pas suivre à moins de mettre un kit ethanol  :lol:

On verra par la suite mais pour le moment je reste sur la même motorisation que la mienne  :smiley:

Affaire à suivre, avec un peu de chance elle sera à la maison demain...  :love:

--- Fin de citation ---
Deja cool  :bon:  tu l'a eu ou??concession??bon coin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique