Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (205/643) > >>

Stinger:
Regarde en Allemagne, ils ont pleins de modèles full options à un bon prix (autoscout24.fr) :wink:

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

Oomricoo:
Oui du même avis que toi la gtc j'aime trop et en pano encore plus  :love:

Comme tu dis prend bien ton temps, moi je trouve que chercher une nouvelle voiture est toujours un plaisir  :copain:

Veyron02:
Ah oui pas bête je n'avais pas pensé à regarder du côté de l’Allemagne :smiley: Par contre au niveau des papiers je ne sais pas comment ça se passe, pas trop compliqué à faire immatriculée une fois en France ?  :reflexion:

Je prends mon temps de toute façon, j'attends de tomber sur la bonne, une auto qui me plait vraiment et qui est dans mon budget, je n'ai pas envie de racheter la première venue... En attendant je vais en voir à droite à gauche qui sont en vente sur le bon coin, hier j'ai été voir une belle GTC blanche kit OPC Line 1 dans un état neuf, gros coup de cœur mais moteur trop mou (1.6L 115ch) et pas assez d'option (interieur tissu, console grise, boite 5 vitesses, lèches vitre non chromés, jantes 17"), mais avec mes 18" ça aurait pu bien terrible niveau look :smiley:

Quoi qu'il arrive, la prochaine sera très certainement une essence, je ne fais pas assez de route pour qu'un diesel soit vraiment rentable et je n'ai plus envie de reprendre un diesel avec toutes ses galères... (vanne EGR, volant moteur bimasse, etc...)

Je prends mon temps, j'attends que la perle rare arrive sur le bon coin, mais quoi qu'il arrive je pense qu'elle ne sera pas noire à moins qu'elle soit dans un état irréprochable  :smiley: Une Bleu Métro panoramique serait parfaite  :love:

Mais ma titine me manque quand même beaucoup...  :( Elle est chez moi et chaque fois que la vois j'ai encore l'image en tête de l'accident et la découverte de son état... Je m'y étais beaucoup attaché à cette voiture car je l'avais vraiment voulu et j'avais tout donné pour l'avoir et pour qu'elle finisse comme ça c'est triste..

Toinou:
Tu a raison prend ton temps  :cool4:

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 11 août 2014 à 18:51:29 ---Ah oui pas bête je n'avais pas pensé à regarder du côté de l’Allemagne :smiley: Par contre au niveau des papiers je ne sais pas comment ça se passe, pas trop compliqué à faire immatriculée une fois en France ?  :reflexion:

Je prends mon temps de toute façon, j'attends de tomber sur la bonne, une auto qui me plait vraiment et qui est dans mon budget, je n'ai pas envie de racheter la première venue... En attendant je vais en voir à droite à gauche qui sont en vente sur le bon coin, hier j'ai été voir une belle GTC blanche kit OPC Line 1 dans un état neuf, gros coup de cœur mais moteur trop mou (1.6L 115ch) et pas assez d'option (interieur tissu, console grise, boite 5 vitesses, lèches vitre non chromés, jantes 17"), mais avec mes 18" ça aurait pu bien terrible niveau look :smiley:

Quoi qu'il arrive, la prochaine sera très certainement une essence, je ne fais pas assez de route pour qu'un diesel soit vraiment rentable et je n'ai plus envie de reprendre un diesel avec toutes ses galères... (vanne EGR, volant moteur bimasse, etc...)

Je prends mon temps, j'attends que la perle rare arrive sur le bon coin, mais quoi qu'il arrive je pense qu'elle ne sera pas noire à moins qu'elle soit dans un état irréprochable  :smiley: Une Bleu Métro panoramique serait parfaite  :love:

Mais ma titine me manque quand même beaucoup...  :( Elle est chez moi et chaque fois que la vois j'ai encore l'image en tête de l'accident et la découverte de son état... Je m'y étais beaucoup attaché à cette voiture car je l'avais vraiment voulu et j'avais tout donné pour l'avoir et pour qu'elle finisse comme ça c'est triste..

--- Fin de citation ---

C'est un coup supplémentaire de la faire venir en France (je n'ai plus le montant en tête :reflexion:), en tout cas, le site que je t'ai donné répertorie pas mal de voitures ;) tu trouveras peut être la voiture qui t'es destinée :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique