Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Les jantes 18" je les récupère de toute façon, et si je retrouve une GTC qui a les mêmes, je les revendrai et je penserai à toi :smiley:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 09 août 2014 à 21:09:12 ---Les jantes 18" je les récupère de toute façon, et si je retrouve une GTC qui a les mêmes, je les revendrai et je penserai à toi :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup (desolé serieux sa me faisait mal de te demander sa)
Veyron02:
Roh c'est rien, je sais que tu les cherches depuis longtemps donc je penserai à toi en priorité surtout que tu n'es pas très loin de chez moi :wink:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 09 août 2014 à 21:33:15 ---Roh c'est rien, je sais que tu les cherches depuis longtemps donc je penserai à toi en priorité surtout que tu n'es pas très loin de chez moi :wink:
--- Fin de citation ---
Merci c'est tres gentil de ta part et bon courage pour la suite et au plaisir de te voir un jour avec ta nouvelle "belle".
Veyron02:
Merci :copain:
J'ai été en voir une tout à l'heure Bleu Ultra, elle me tentait bien mais en vrai la peinture n'était pas dans un très bon état... je me tâte encore sur la couleur, je ne sais pas trop quoi prendre..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique