Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
--- Citation de: isma_8 le 07 août 2014 à 10:46:20 ---Tout est chiffré au prix du neuf, y'a rien d'étonnant à celà
--- Fin de citation ---
:+1(:
rahul94:
--- Citation de: nissart78 le 05 août 2014 à 12:55:24 ---et l'antenne :mrgrin: faut la donner a rahul...
--- Fin de citation ---
Merci d'avoir penser à moi mais je sais pas si il pourrais me la récupérer
Ps : C'était une bien belle Astra bien chouchouté que tu avais. Courage j'espère que tu va trouver sa remplaçante :)
Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
Veyron02:
Tu aurais besoin de quoi exactement rahul ? Juste l'antenne ou l'antenne + son support de fixation ?
En tout cas merci pour ma pauvre titine... demain je la ramène à la maison pour que je récupère tout ce que j'ai à récupérer dessus à tête reposée, avant son prochain et dernier voyage...
Je suis également à la recherche de jantes d'Astra Cosmo (peu importe la taille, même si du 16" serait niquel au niveau tarif, du moment qu'elles étaient d'origine sur une Cosmo), c'est la seule condition pour que je puisse récupérer mes jantes 18" Étoile. L'expert m'a dit que si je voulais les récupérer, mon Astra étant une Cosmo je dois obligatoirement remettre celles d'une Cosmo (16, 17 ou 18")
Toinou:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/689547153.htm?ca=19_s
rahul94:
J'avais besoins de la tige de l'antenne si tu as l'antenne GPS
Mon antenne est comme sa pour le moment :
Et j'ai bidouiller en mettant l'ancienne tige de l'antenne pour avoir la radio et le GPS. Ce qui donne sa :
Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique