Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matthieu77 [Insigna 2.0 160ch Cosmo PACK]

<< < (10/12) > >>

Matthieu77:
Mercii ;)

Matthieu77:
Je viens de commander ma caméra de recule, mes logo BMW en noir et blanc, feux stop et anti brouillard LED et temps qu'a faire du 3 M autocollant pour le logo du coffre arrière et les clignotants latéraux LED :)

Normalement après tout ça d'ici 2 - 3 semaine gros coup de polish et cirage sur la titine et elle sera complètement fini et prête pour l'été :)

oastra:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Matthieu77:

--- Citation de: oastra le 27 mars 2017 à 13:38:37 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

--- Fin de citation ---

Méchant Oa  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

zorba:
Tu vas mettre du 3M sur les clignotants latéraux  :?:
J'ai pas compris le but de la manœuvre  :lol:

--- Citation de: Matthieu77 le 27 mars 2017 à 13:42:06 ---Méchant Oa  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---

Il est impitoyable (comme Clint EASTWOOD)  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique