Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) [1.3 cdti] Perte de puissance
Martin27:
Je viens encore de vérifier en faisant plusieurs fois les différentes manip pour voir les codes ECN et rien...
Pour nettoyer le capteur de suralimentation, il y a une procédure particulière?
En tout cas, j'ai lu sur le fofo que le filtre à air avait causé le même genre de problème donc lors de l'entretien que je vais faire bientôt,
je vais changer le filtre à air et surement aussi nettoyer le capteur de suralimentation, remettre une visse à la vanne egr...
Par contre pour le reste j'ai vraiment pas d'idée sur les causes probables de ce mauvais fonctionnement... :s
Merci en tout cas pour vos pistes, si vous avez encore des idées n'hésitez pas à m'en faire par :)
Martin
Taoxys:
Salut,
J'ai eu la blague avec une des 3 vis, j'ai perdu une des trois vis et j'avais comme des coup de beliers et des coup de mou depuis j'ai remis cette troisieme vis et plus rien quoi que mon rétroviseur est tomber pour je ne sais qwé. :x
Martin27:
Oui mais seul soucis c'est que j'avais ce problème avant de perde cette 3ème vises :s
Taoxys:
Alors des nouvelles de ce que c 'etait?
Martin27:
J'en ai parlé à un ami garagiste et selon lui pour un si petit moteur il ne faut pas s'attendre à des performances... Je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment cherché plus loin que le bout de son nez... :)
Mais il m'a promis d'y réfléchir et qu'il l'essayerait pour voir ce qu'il en est exactement :)
Je vous tiendrais au courant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique