Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Installation ampli, sub et enceintes sur plage arrière
(1/1)
Micstyle55:
Voilà après recherches et conseils d'un revendeur agréé, je me suis enfin décidé à réaliser mon instal. Mon autoradio d'origine étant le dvd800, j'ai du démonter la console centrale afin d'accéder à la fiche iso. Ensuite, repérage des files et installation du convertisseur avec fiches RCA pour installation du sub. Quelques soudures à faire, pas bien méchant et le tour est joué.
Résultat plus que parfait. un ampli crunch 2 canaux bridgé 1x 350w RMS avec sub SPL de 600w RMS sous 4ohms avec caisson fait maison, un ampli phoenix gold 4x 60w rms sous 8ohms avec 2 enceintes mtx de 80 w rms
dmatthieu7:
interressant tout ça, :cool5:
un petit tuto??? :mrgrin:
ddtweety:
une photo ?
fred220406:
Je sais que le post date, mais quelqu'un pourrait-il me dire la couleur des câbles des hps arrieres et du câble pour le remote de l'ampli?
C'est pour une Astra J de 2012.
merci d'avance :)
dmatthieu7:
--- Citation de: fred220406 le 02 septembre 2014 à 19:05:40 ---Je sais que le post date, mais quelqu'un pourrait-il me dire la couleur des câbles des hps arrieres et du câble pour le remote de l'ampli?
C'est pour une Astra J de 2012.
merci d'avance :)
--- Fin de citation ---
Cette question me taraudais l'esprit aussi,et après une tite recherche sur gogol,voici ce que j'ai trouvé : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=29636.msg586313#msg586313
Je complète en rajoutant que le 12v après contact fonctionne même si le contact n'est pas mis justement,juste en allumant la radio 😉
Navigation
Utiliser la version classique