Astra (H) > Tuning

(H) Eclairage de plaque à led

<< < (3/7) > >>

GuiguiTC67:
Tu as quand meme insinué qu'on avait " de l'éclairage néon fast and furious" bref.
En tout cas c'est mieux que celui de chez BMW , faiblard et qui ressemble a du vert plus qu'autre chose, ou ceux qui achete des leds sur ebay et qui n'eclaire rien et qui fait bleu  :vomi:

18Pouces:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 01 novembre 2012 à 14:06:38 ---Tu as quand meme insinué qu'on avait " de l'éclairage néon fast and furious" bref.
En tout cas c'est mieux que celui de chez BMW , faiblard et qui ressemble a du vert plus qu'autre chose, ou ceux qui achete des leds sur ebay et qui n'eclaire rien et qui fait bleu  :vomi:

--- Fin de citation ---
J'avoue que parfois on voit nettement plus la plaque que les feux de position :bizarre2:

Par contre quand les feux de position sont à LED également ça passe nettement mieux :D

bart40140:
J'adore A1 surement ma futur voiture si mon compte en banque me le permet :)

GuiguiTC67:
je trouve le rendu sur la golf plus joli, celui de l'A1 tire plus vers le bleu, mais ces feux chez Audi  :love:

isma_8:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 01 novembre 2012 à 14:06:38 ---Tu as quand meme insinué qu'on avait " de l'éclairage néon fast and furious" bref.

--- Fin de citation ---

Il ne me semblait pas avoir fait d'attaque personnelle, donc faut pas spécialement le prendre pour toi

Ce je veux dire c'est si tu as un éclairage de plaque suffisant avec une ampoule 2 led, y'a pas spécialement de raison de mettre des ampoules à 4 leds si ce n'est d'éclairer la route avec l'effet néon évoqué plus haut

Maintenant encore une fois, ca n'est que mon opinion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique