Divers > Fourre-tout !
Démarches et procédures après sinistre
Hardcore4ever:
salut à tous désolé je ne sais ou poster cela ! j'ai besoin de renseignements car j'ai tué mon astra y'a un mois et l'expert à dit qu'elle était irréparable donc sans doute des dégats à hauteur du prix de la voiture pour le moment pas plus de nouvelles j'en saurai plus demain surement. Je voulais savoir comment ça se passe concretement en étant assuré tout risque ? vais je avoir une proposition à hauteur de la valeur du vehicule à l'argus? (2007 125000km ) ça cote plus rien une astra ça fait bader ! voilà j'ai pas été très précis dans l'affaire mais si y'a des gens qui ont vécu ce sinistre là qu'ils fassent signe =)
termis:
Il va te remboursé a hauteur de la valeur du véhicule moins décote.
Attention si tu es en tord tu va prendre chère en malus ...
Sinon demande a Gaetastra.
Dommage pour l'astra :(
Hardcore4ever:
aucun tord je me suis planté seul dans un fossé à cause de la pluie et du gravier sur une route de campagne . le tout à 30 km/h (j'ai des photos mais trop groses pour le site et je sais plus convertir en jpg )
jean claude:
Le pire c'est que les assurances ont un autre barème pour l'argus, si tu reçois 6000, voir 7000 euros c'est deja pas mal. :colere1: :colere7: :combat3:
Sinon pour ta question, faut attendre que l'expert de ton assurance passe voir la voiture d'abord, ensuite logiquement il te contacteront.
TinselTown:
--- Citation de: Hardcore4ever le 30 octobre 2012 à 11:02:47 ---aucun tord je me suis planté seul dans un fossé à cause de la pluie et du gravier sur une route de campagne . le tout à 30 km/h (j'ai des photos mais trop groses pour le site et je sais plus convertir en jpg )
--- Fin de citation ---
Tu t'es planté seul donc t'es en tord, donc malus (Non maîtrise du véhicule)
J'ai vécu la même chose, dans les mêmes circonstances.
Désolé
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique