Astra (H) > Questions générales

(H) Changer le nombre de clignotements des clignotants

(1/3) > >>

Voxiotae:
Bonjour à tous ! :bonjour:

Voilà, j'ai changé l'autoradio dans ma voiture et du coup je n'arrivais plus à changer l'heure sans passer par l'OP-COM ( :-1(: )... et pendant que je faisais ça, je me demandais s'il était possible de changer le nombre de fois que clignotent les clignotants lorsqu'on appuie pas à fond sur la manette des clignotants (vous savez, pour le changement de voie sur autoroute). Parce que en effet, actuellement ils ne clignotent que 3 fois ce qui pour moi est insuffisant et j'aimerais les faire clignoter 5 ou 6 fois, vous voyez le genre ?

Donc j'ai cherché dans le menu de l'OP-COM mais bon... moi et l'anglais déjà ça fait 2 et j'ai beau eu chercher un nombre ou un temps à changer dans les paramètres je n'ai rien trouvé. Savez-vous comment on fait pour faire ça ? Et si oui comment s'il vous plaît ? L'OP-COM suffit-il ?

Merci par avance pour vos réponses ! :bizarre3:

Benbboy:
Ca m'intéresse aussi ... C'est vrai que 3 clignotements c'est léger.

haussys:
c'est un menu qui est dispo sur le tech2 sous personnalisation
sur l'opcom, il faudrait essayer au niveau du CIM

ded the cat:

Je crois qu'on en a déjà parlé, et il qu'on ne pouvait pas aller au-delà de 3 clignotements  :wink:

GuiguiTC67:
Je sais que dans la Corsa D c'est réglable , avec une manip (commodo/contact/pedale...). Pour nos Astra je sais pas. Peut etre avec le Tech2... :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique