Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sims12 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
GuiguiTC67:
:bienvenue-af:
--- Citation de: dmatthieu7 le 28 octobre 2012 à 09:09:10 ---suis pas motard, mais j'admire les belles bécannes...
en fait j'ose même pas penser a passer le permis, sinon vous pouvez deja preparer vos "R.I.P. dmatthieu7" :etoile: quand je suis sur ce genre d'engin qui poussent un peut, pour moi c'est du "no limit"
de toutes façons, madame veut pas :cool2:
pourtant mes collegues me harcèlent pour que je passe mon permis et fasses l'acquisition d'un de ces bolides...
--- Fin de citation ---
:+1(: je me connais , c'est pas la peine
sims12:
il est sur que quand on a se genre d'engin entre les mains il faut gardez la tete sur les épaule et encore sa ce n'est qu'un 650cc mais bon 0-100 en 4seconde et un peu moins de 10 pour le 200 donc voila
sinon voici quelque photo de ce jouet
par contre j'ai une autre question comment je sais si elle a des amortisseur ids ?
Uploaded with ImageShack.us
dmatthieu7:
je me suis deja calmé en voiture depuis que j'ai ma petite princesse, mais là etant donner que je serais seul sur l'engin, c'est pas pareil...
pour ta question regarde ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2004.msg680632.html#msg680632 :wink:
sims12:
pas de voyant qui c'est alumer quand j'ai appuyer donc ca veut dire pas d'ids je suppose. Si c'est le cas je vais pouvoir la rabaisser :joyeux2:
dmatthieu7:
--- Citation de: sims12 le 28 octobre 2012 à 15:21:53 ---pas de voyant qui c'est alumer quand j'ai appuyer donc ca veut dire pas d'ids je suppose. Si c'est le cas je vais pouvoir la rabaisser :joyeux2:
--- Fin de citation ---
je suppose... je sais pas t'aider plus que ça car je n'ai pas une H mais une J :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique