Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gregD [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]

<< < (16/17) > >>

magic:

--- Citation de: R Design le 22 octobre 2006 à 01:00:08 ---Mais dans l'ensemble, je trouve que la GTC a une bonne finition, il n'y a qu'à comparer avec ces concurrentes.

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord  :cool4:

tybeau:
Hello GregD
Juste pour te signaler qu'un nouveau membre inscrit tout récement vient de.... Orléans! ^^ C'est moi!  :cool:
J'ai acheté une GTC d'occaz lundi dernier et me suis inscrit pour l'occasion sur le forum. Ne cherche pas ma présentation, je ne l'ai pas encore faite ;) (pas le temps en ce moment...)
Alors, content Copain?!  :copain:

gregD:
Oui, copain !

C'est vrai que j'ai l'impression que l'on est pas beaucoup du 45 ! Alors, après ces quelques semaines, tu es content de l'Astra ? J'espère qu'il n'y a aucune ombre au tableau. N'hésite pas à me demander conseil, pour quoi que ce soit !

Un premier conseil, ne va pas à la Chapelle Saint mesmin pour faire tes révisions Opel ! C'est des bons à rien.... et je pèse mes mots.

Voilà, à + !

omsupport:
Quel déterrage, et en plus greg passe par là, c'est cool  :cool5:

tybeau:
Merci merci, je suis doué pour les déterrages! lol! ^^
surtout que je suis nouveau alors j'ai envie de fouiner toutes les anneries que vous avez pu écrire avant que j'arrive lol!  :lol:

Merci pour ton conseil pour les révisions Greg... Tu vas où toi pour les faire?

Sinon j'ai eu un petit souci dimanche dernier, je n'arrive plus à fermer le coffre...  :bizarre1: j'avais beau claqué, dégagé tout ce qui trainait autour pour que rien ne gêne la fermeture, çà fermait pas... au bout de 5 min çà a fini par fermer comme par magie! J'ai lu que çà pouvait être un petit souci de réglage, à faire chez le concessionaire, qu'est ce que t'en penses?

Sinon ben, en 1 semaine 1/2 que je l'ai, à part ce petit souci, j'en suis content!  :cool5: C'est la voiture que je rêvais d'avoir dès qu'elle est sortie! (je n'avais même pas commencé les cours théorique de conduite à ce moment là...  :roll:) C'est en plus ma toute première voiture, et je l'adore...   :bave2: C'est ma petite titine et j'en prend grand soin...  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique