Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gregD [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]
gregD:
Bon, après quelques tensions... non justifiées avec le maitre Magic, je me suis décidé il y a 2 semaines. Commande de ma future voiture :
ASTRA GTC Cosmo Argent étoile CDTI 150CV
Option : CD30 MP3, Jantes 17'' sport, pack assistance, clim auto, roue de secours, peinture métal
J'ai réussi à négocier les boulons antivols et les tapis 3D, alors que j'ai déjà les prix collaborateurs. Je suis content de moi sur ce coup là.
Par contre, la commande a été faite il y a 2 semaines, et l'atttente est interminable ! ! ! J'ai l'impression de l'avoir commandé il y a 3 ans !
Je deviens même parano à imaginer qu'ils vont utiliser ma voiture en démo ou alors qu'ils vont se gourrer dans la comande et me livrer des jantes 14 pouces.... C'est grave ou c'est comme ça à chaque fois???
magic:
--- Citation de: gregD le 28 avril 2006 à 21:07:32 ---Bon, après quelques tensions... non justifiées avec le maitre Magic,
--- Fin de citation ---
oui je n'avais pas compris pourquoi cette réaction de ta part :bizarre1:
enfin félicitation pour ton achat.
je vois que finalement tu as pris des 17" :lol:
gregD:
Bah fallait me comprendre, je n'avais plus qu'à choisir les jantes... et le choix était difficile ! (entre l'ésthetisme et l'aspect financier)
Et j'ai franchement cru sur le coup que tu avais traffiqué la photo "pour me faire plaisir".
Enfin bon, effectivement, j'ai choisi les 17 pouces ! Et ensuite, j'ai vu les 16 en élegance, et je regrette pas de ne pas les avoir prises ! Voilà.
Maintenant, attente...
18Pouces:
Content pour toi :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: gregD le 28 avril 2006 à 21:07:32 ---Bon, après quelques tensions... non justifiées avec le maitre Magic, je me suis décidé il y a 2 semaines. Commande de ma future voiture :
ASTRA GTC Cosmo Argent étoile CDTI 150CV
Option : CD30 MP3, Jantes 17'' sport, pack assistance, clim auto, roue de secours, peinture métal
J'ai réussi à négocier les boulons antivols et les tapis 3D, alors que j'ai déjà les prix collaborateurs. Je suis content de moi sur ce coup là.
Par contre, la commande a été faite il y a 2 semaines, et l'atttente est interminable ! ! ! J'ai l'impression de l'avoir commandé il y a 3 ans !
Je deviens même parano à imaginer qu'ils vont utiliser ma voiture en démo ou alors qu'ils vont se gourrer dans la comande et me livrer des jantes 14 pouces.... C'est grave ou c'est comme ça à chaque fois???
--- Fin de citation ---
Félicitations pour ton achat :joyeux2:
Sinon pour l'attente, c'est les premières semaines les plus dures : une ou deux semaines après l'avoir commandée j'ai meme revé une fois qu'on me livrait une gtc pas de la bonne couleur, avec plein d'options qui manquaient :combat2:
Tu verras, les 2-3 premières semaines c'est un cap à passer, après ca va mieux ; là j'en suis à 4 semaines, il m'en reste encore 8 à attendre, mais je suis serein :cool5:
--- Citation de: gregD le 28 avril 2006 à 21:14:27 ---Bah fallait me comprendre, je n'avais plus qu'à choisir les jantes... et le choix était difficile ! (entre l'ésthetisme et l'aspect financier)
Et j'ai franchement cru sur le coup que tu avais traffiqué la photo "pour me faire plaisir".
--- Fin de citation ---
Magic ne fournit que des photos 100% originales, certifiées du label "Magic Photo" :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique