Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gregD [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]

<< < (6/17) > >>

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 11 avril 2006 à 07:05:08 --- :bizarre1: C'est pas cool ça :!:

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre1:

gregD:

--- Citation de: tertulia le 11 avril 2006 à 09:11:32 ---euh quelle photo sur toutes celle du topic elles ont 5 boulons

--- Fin de citation ---

Les photos qui avaient été collées par Magic ont disparu... oui, oui, celles avec les 4 boulons au lieu de 5...

En tout cas, cette photo que je recherche reste introuvable ! Ya bien eu quelques photos "proches" qui sont apparus... mais bon...

Donc à tous, si vous avez une photo d'une GTC Cosmo Argent étolie avec jantes 16p Elegance ?

Merci encore

magic:

--- Citation de: gregD le 11 avril 2006 à 13:09:32 ---
Les photos qui avaient été collées par Magic ont disparu... oui, oui, celles avec les 4 boulons au lieu de 5...

En tout cas, cette photo que je recherche reste introuvable ! Ya bien eu quelques photos "proches" qui sont apparus... mais bon...

Donc à tous, si vous avez une photo d'une GTC Cosmo Argent étolie avec jantes 16p Elegance ?

--- Fin de citation ---

non cette photo à été enlevée.
Fais une recherche pour les histoires de boulons, tu comprendras hein.
Ta photo tu l'avais mais je ne post pas de photo ici pour entendre ça ensuite, débrouille toi.

Bonne recherche......

18Pouces:
C'est dommage d'en arriver là... mais c'était prévisible :(

Nous allons calmés le jeu :cool2: et attendre que la photo tombe du ciel :lol:

Je vais regarder ça pour toi :wink: mais faut être gentil maintenant :moqueur1:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 11 avril 2006 à 18:27:10 ---C'est dommage d'en arriver là... mais c'était prévisible :(

--- Fin de citation ---

oui c'est dommage, tu vois ou celà méne d'être gentil et de vouloir aider  :colere2:

--- Citer ---Nous allons calmés le jeu
--- Fin de citation ---

:cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique