Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Gonflage Turbo Astra G OPC
steve15:
--- Citation de: isma_8 le 15 octobre 2012 à 18:58:59 ---Augmenter la puissance sur ton moteur ne se limite pas qu'à augmenter la pression du turbo, c'est un peu plus complexe que ça, la pression est loin de tout faire.
Sur ce moteur tu peux espérer 260cv fiables avec le turbo d'origine
Ca suppose à minima de passer en gros échangeur, de changer la ligne (63mm mini) avec suppression du pré catalyseur et de faire la reprogrammation prévue pour cette config.
Attention au delà de cette config, l'embrayage d'origine commence à avouer ses limites
--- Fin de citation ---
Ok, mais moi j'espérais gagner juste 10-15 chevaux en gonflant un peu mon turbo et rien d'autre. C'est possible ça ? Merci
GuiguiTC67:
Fait une reprog c'est un bon compromis. Tu mettras pas tout dans le turbo :wink:
isma_8:
Je confirme, une simple reprog suffira dans ce cas
240cv si tu t'adresse à la bonne enseigne (EDS Motorsport par ex)
steve15:
Et au niveau du prix ? Car le gars qui me propose de gonfler un peu le turbo ne prends pas trop, mais pour la reprog je sais pas du tout combien compter .
isma_8:
La gestion du turbo étant entièrement électronique, je vois pas vraiment ce que peut faire ton gars sans toucher à la cartographie. Pour un travail sérieux et fiable s'entend.
Pour une vraie cartographie que tu injecte toi même dans ton calculateur, compte 500EUR:
http://www.eds-motorsport.de/shop/en/Opel-Astra-G-Turbo/OPC-Z20LET-IPF-Online-Tuning-System
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique