Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
lermithe [Astra H 2.0 L GTC Turbo 170 ch]
tedxdu30:
:bienvenue-af:
lermithe:
--- Citation de: dmatthieu7 le 14 octobre 2012 à 17:33:49 ---bah pour ma part, tant que ça reste soft, pourquoi pas? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ah oui pour du soft c'est soft. Enfin pour moi. Jantes 22" chromées, aileron type F1 et rajout de 4 cylindre supplémentaires :jesors:
Nan plus sérieusement, j'aimerai un accoudoir centrale (j'en ai trouvé un pas mal), fumer mes vitres et rajouter une bande chromée le long
dmatthieu7:
--- Citation de: lermithe le 16 octobre 2012 à 21:24:07 ---Ah oui pour du soft c'est soft. Enfin pour moi. Jantes 22" chromées, aileron type F1 et rajout de 4 cylindre supplémentaires :jesors:
--- Fin de citation ---
ça peut le faire, mais tu oublies les 3 turbos supplementaires et le N.O.S. :mdr: :moqueur3:
--- Citation de: lermithe le 16 octobre 2012 à 21:24:07 --- un accoudoir centrale (j'en ai trouvé un pas mal)
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: lermithe le 16 octobre 2012 à 21:24:07 --- fumer mes vitres
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: lermithe le 16 octobre 2012 à 21:24:07 --- et rajouter une bande chromée le long
--- Fin de citation ---
là je reste perplexe :reflexion: qu'entends tu par "le long" ?
lermithe:
Le bas des vitres. Pas tout le tour. Je sais pas si je me fais comprendre je n'ai pas le terme technique... :desole:
dmatthieu7:
oki alors... :+1): aussi
sur ebay j'ai deja vus ce genres de baguettes chromées similaires a de l'origine, mais le prix pique un peut ( pour la J c'est +- 100€ :bizarre1: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique