Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
Nicojo:
Bon si c'est toi qui le dis je te crois :lol:
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 20 août 2013 à 10:37:23 ---Je me dit que si je prend les fines ya peut etre moyens de voir encore une rangé de clignotants, je vais calculer à peu pres
--- Fin de citation ---
Oui si tu prend des fines remarques ca pourrait passer ça la ferais un peu agressive :wink:, et comme c'est à led il t'en restera encore car en haut du phare des fines doivent pas prendre enormément à voir ! :D
LeoDoc:
--- Citation de: Nico5110 le 20 août 2013 à 10:38:01 ---moi perso je suis pas convaincu que ça fasse top les paupières, jamais vu en vrai
--- Fin de citation ---
deja vu en vrai, plusieurs fois.. et j'accroche vraiment pas... kéké ... sur l'astra ça fait moche je trouve.
apres les gout et les couleurs ...
jujuastra:
oui c'est sur après trop ca le fait pas et ça fait kéké, mais faut rester dans le sobre le propre et des fines ça me plait bien moi ça lui change un peu le regard :wink:
jujuastra:
salut les gars, dite moi mon astra arrivé sur un rond point s'est arreter sans rien que je lui dise, donc je rappuis sur start elle redémare et repart comme si rien n'étais... :( j' ai penser à 1 er constat es qu'elle aurait avaler un truc pas bon pour elle, après j'ai rouler et en m'arretant j'ai regarder le moteur rien d'anormal, et aucun voyant d'allumer ni rien, là elle est comme avant mais j'aurais quand meme voulu savoir pour elle :reflexion:
Si vous penser à quelques choses dites moi si vous avez déjà eu ou pas merci bien !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique