Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
jujuastra:
Ouï toute a fais... C'est tourner la page pour en écrire une qui me procurera plus de plaisir et me rendra encore plus heureux que j'étais avec celle là :-)
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Oomricoo:
Oui Voila comme tu dis , quand on est passionné , au delà de l'aspect matériel de la voiture il y a surtout tout ce qui gravité autour c'est a dire les moments où souvenirs que l'on a pu avoir avec ...
Apres oui la suivante va quand même t'aider lol, le plus dur c'est quand on doit s'en séparer pour avoir une voiture moins " bien " par manque d'argent ou autre ... J'ai déjà vécu et c'est pas facile
jujuastra:
Tout à fais tu ressent bien les choses ;-) c est à dire que j'ai tellement partager de choses avec elle que c est pleins de souvenirs qui partent avec mais maintenant faut passer à autre chose et écrire une nouvelle page :-) mais je l'oublierais pas ma belle astra, les nouveaux proprio ont eu un réel coup de coeur, et malheureusement ils en avait pas trouvé des aussi propres, ça m'a fais plaisir d'entendre ça :-)
Oomricoo:
--- Citation de: jujuastra le 21 juin 2016 à 12:40:10 ---Tout à fais tu ressent bien les choses ;-) c est à dire que j'ai tellement partager de choses avec elle que c est pleins de souvenirs qui partent avec mais maintenant faut passer à autre chose et écrire une nouvelle page :-) mais je l'oublierais pas ma belle astra, les nouveaux proprio ont eu un réel coup de coeur, et malheureusement ils en avait pas trouvé des aussi propres, ça m'a fais plaisir d'entendre ça :-)
--- Fin de citation ---
:cool5: et dans des cas comme ça trouver en plus des bonnes personnes c'est le top :cool5:
jujuastra:
Ouï voilà je suis bien tomber donc je suis assez content malgré ceux, j'en garde un bon souvenir je sais comme je l'ai quitter et je garderais cette dernière image d'elle :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique