Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (16/256) > >>

jujuastra:

--- Citation de: play628 le 19 août 2013 à 21:49:19 ---Qu'elle est la  prochaine modification de prevu sur ta belle?A part la surprise qui arrive surement demain  :cool2:

--- Fin de citation ---
oui lol  :cool5:, sinon elle me convient très bien là... bon il me faudra changer mes lampes d'anti brouillard et des plein phares pour bien aller, et puis je sais pas je regarder un peu les paupières de phares pour recouvrir un peu le dessus des phares et lui changer un peu l'air lol  :wink: voilà voilà sinon pas plus...

play628:

--- Citation de: jujuastra le 19 août 2013 à 21:56:13 ---oui lol  :cool5:, sinon elle me convient très bien là... bon il me faudra changer mes lampes d'anti brouillard et des plein phares pour bien aller, et puis je sais pas je regarder un peu les paupières de phares pour recouvrir un peu le dessus des phares et lui changer un peu l'air lol  :wink: voilà voilà sinon pas plus...

--- Fin de citation ---
Des belles est fines paupières j'adore sa fait plus agressive.

jujuastra:
Oui voilà si j'en met c'est des fines assez sobres pour lui changer sa geule à ma belle  :D

play628:

--- Citation de: jujuastra le 19 août 2013 à 21:59:47 ---Oui voilà si j'en met c'est des fines assez sobres pour lui changer sa geule à ma belle  :D

--- Fin de citation ---
En plus se matin j'ai vu sur le net une gtc noir en plus avec des fines paupières sa faisait super beau.

jujuastra:
ah oui tu as taper quoi lol je veux voir lol  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique