Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (135/256) > >>

Metallystika:

--- Citation de: jujuastra le 14 juillet 2015 à 11:40:11 ---Petite photo de l'astra en vacances dans la Savoie, quel beau paysage :-) et avec l'astra au milieux encore mieux

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

--- Fin de citation ---

Les âlpes me manquent...  :cry:

jujuastra:
C est vrai que les Alpes sont magnifiques même en été mais malheureusement les vacances touche à sa fin nous voilà sur le chemin du retour :-(

Metallystika:
nan c'est juste qu'on avait un châlet la bas et j'ai passé toute mon enfance été + hiver en haute savoie  :moqueur3:
châlet bâti par la famille  :twisted:
mais bon pu de grand père, pu de châlet  :cool2: et pu de ski et de balade l'été la bas  :mdr:

c'était à sixt fer à cheval à 2km du village dans un coin paumé

jujuastra:
Ah d'accord je vois ouï c est top d'avoir quelques chose l'as bas, moi j étais au karellis tu connais tu vois ou c est ;-)

Metallystika:

--- Citation de: jujuastra le 14 juillet 2015 à 21:40:16 ---Ah d'accord je vois ouï c est top d'avoir quelques chose l'as bas, moi j étais au karellis tu connais tu vois ou c est ;-)

--- Fin de citation ---

Pas trop trop, c'est carrément plus au sud  :lol:
je suis même pas sûr d'avoir été ailleurs que dans le grand massif niveau ski (en dehors de la plagne avec le collège et isola 2000 en février avec mon chéri, comme il a un appart la bas  :mrgrin:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique