Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (11/256) > >>

Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

LaurAstra:

--- Citation de: jujuastra le 26 février 2013 à 19:39:09 ---Beh moi de même je suis également très maniaque, et parfois on me dit même trop lol  :D, pour les photos elles sont vraiment pas mal avec capot ouvert et tout j'aime bien, de bonne idées tout ça  :cool5:

--- Fin de citation ---

Mdrr :) on me le reproche aussi... je fait l'interieur toutes les semaines.. des que je la lave je fait toute les micro rayures avec un chiffon... je met un truc dans le coffre pour pas la salire... et je regarde les chaussures des gens quand il rentre... Je sait je suis grave je sait pas si sa se soigne... mdr

Oui elles sont sympa :) J'attend d'autre participation pour faire des shooting... lol

Veyron02:
Elles rendent top tes Mtec comme ça !  :cool5:

Mais j'ai entendu dire que niveau utilisation en pleine nuit ça ne valait rien, et que c'était presque dangereux parfois  :bizarre1:

Tiens nous au courant alors  :smiley:

bart40140:

--- Citation de: Veyron02 le 26 février 2013 à 22:56:29 ---Elles rendent top tes Mtec comme ça !  :cool5:

Mais j'ai entendu dire que niveau utilisation en pleine nuit ça ne valait rien, et que c'était presque dangereux parfois  :bizarre1:

Tiens nous au courant alors  :smiley:

--- Fin de citation ---

+1 dans le topic des ampoules presque tous le monde les a virer de mémoire

Hinata:

Sa rend pas mal du tout, je suis étonnée  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique