Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (76/256) > >>

jujuastra:
Oui beh moi même avec les kilomètres et les années je tient à ceu qu elle reste aussi parfaite que possible !

Toinou:
Toujours aussi propre l'ami  :cool4:

Un peu d'accord avec toi aussi Loic, la mienne je la lave un peu moins qu'avant, avec les temps qu'on a et vu qu'elle est noire, un coup de flotte et ça me fait plein de tâches dégueu sur toute la voiture.. Ras le bol à chaque fois..

jujuastra:
C est sur c est chiant ! Mais peu importe pour moi faut qu elle soit nikel ;)

play628:

--- Citation de: jujuastra le 20 juillet 2014 à 21:54:57 ---C est sur c est chiant ! Mais peu importe pour moi faut qu elle soit nikel ;)

--- Fin de citation ---
:+1):  peu importe l'age de la voiture peu importe l'etat (c'est sur qu'une voiture nikel donne plus envie)

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 20 juillet 2014 à 23:12:47 --- :+1):  peu importe l'age de la voiture peu importe l'etat (c'est sur qu'une voiture nikel donne plus envie)

--- Fin de citation ---

C'est sur, je la nettoie souvent ( souvent au karsher par facilité et manque de temps) et je la lustre quelques fois pendant l'année, mais je ne passe pas mon temps à faire briller le reste. Regarde je ferrai le même que toi, nettoyer mes gardes boues, le lendemain avec mes trajet c'est sale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique