Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
jujuastra:
Oui beh moi même avec les kilomètres et les années je tient à ceu qu elle reste aussi parfaite que possible !
Toinou:
Toujours aussi propre l'ami :cool4:
Un peu d'accord avec toi aussi Loic, la mienne je la lave un peu moins qu'avant, avec les temps qu'on a et vu qu'elle est noire, un coup de flotte et ça me fait plein de tâches dégueu sur toute la voiture.. Ras le bol à chaque fois..
jujuastra:
C est sur c est chiant ! Mais peu importe pour moi faut qu elle soit nikel ;)
play628:
--- Citation de: jujuastra le 20 juillet 2014 à 21:54:57 ---C est sur c est chiant ! Mais peu importe pour moi faut qu elle soit nikel ;)
--- Fin de citation ---
:+1): peu importe l'age de la voiture peu importe l'etat (c'est sur qu'une voiture nikel donne plus envie)
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 20 juillet 2014 à 23:12:47 --- :+1): peu importe l'age de la voiture peu importe l'etat (c'est sur qu'une voiture nikel donne plus envie)
--- Fin de citation ---
C'est sur, je la nettoie souvent ( souvent au karsher par facilité et manque de temps) et je la lustre quelques fois pendant l'année, mais je ne passe pas mon temps à faire briller le reste. Regarde je ferrai le même que toi, nettoyer mes gardes boues, le lendemain avec mes trajet c'est sale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique