Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 03 novembre 2013 à 20:21:11 ---Moi quand je nettoie des voitures il reste rien de rien si tu veut voir un avant après n’hésite pas. :cool5:
--- Fin de citation ---
Tu utilises quoi comme aspirateur, car moi aussi j'ai le même problème que toinou, j'ai toujours des saleté qui restent, même en passant un coup de brosse à poils dur avant l'aspirateur.
play628:
--- Citation de: loïc.d le 03 novembre 2013 à 20:23:35 ---Tu utilises quoi comme aspirateur, car moi aussi j'ai le même problème que toinou, j'ai toujours des saleté qui restent, même en passant un coup de brosse à poils dur avant l'aspirateur.
--- Fin de citation ---
Aspirateur professionnel (aspirateur souffleur aspirateur d'eau)
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 03 novembre 2013 à 20:27:39 ---Aspirateur professionnel (aspirateur souffleur aspirateur d'eau)
--- Fin de citation ---
ok, je m'en doutait un petit peu, c'est l'idéal. je dois en louer un après l'hiver pour essayer.
play628:
--- Citation de: loïc.d le 03 novembre 2013 à 20:31:05 ---ok, je m'en doutait un petit peu, c'est l'idéal. je dois en louer un après l'hiver pour essayer.
--- Fin de citation ---
Apres tout dépend aussi de la qualité des tapis.Les tapis velours sont les plus facile a aspirer et à nettoyer.Apres les tapis à poil courts et dur sont plus compliqué à ravoir.(genre les 3D d'origine opel)
jujuastra:
je suis comme toi jordan, moi quand je nettoie l'intérieur le résultat est toujours nikel comme sur la photo, de toute façon il n'as pas le temps de se salir :wink:, sinon j'utilise un simple aspirateur avec une brosse pour soulever les petites saletés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique