Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (251/256) > >>

jujuastra:

--- Citation de: twintop74 le 22 mars 2019 à 14:10:42 ---hello Juju vraiment vraiment vraiment très belle Ta Nürb  :love: surtout pour un blanc dur à garder propre RESPECT :cool5:
petite question bête mais qu'elle produit utilise tu pour ton traintement des cuirs?merci

--- Fin de citation ---
Merci vraiment a toi on essaye de la garder le plus propre possibles, la ja vais partir sur la gamme colourlock, la j'utilisais des produits d'un pro sur Toulouse mais la je change

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

twintop74:

--- Citation de: jujuastra le 22 mars 2019 à 14:15:07 ---Merci vraiment a toi on essaye de la garder le plus propre possibles, la ja vais partir sur la gamme colourlock, la j'utilisais des produits d'un pro sur Toulouse mais la je change

--- Fin de citation ---
je t'en prie  :wink: et bien tu gèrer bravo :cool4:

je te remerci pour ta réponse,pourrais tu faire un retour de ton expérience après le test de ton nouveau produit car je veux faire le mien mais j'hésite encore. :reflexion:

jujuastra:

--- Citation de: twintop74 le 22 mars 2019 à 14:44:47 ---je t'en prie  :wink: et bien tu gèrer bravo :cool4:

je te remerci pour ta réponse,pourrais tu faire un retour de ton expérience après le test de ton nouveau produit car je veux faire le mien mais j'hésite encore. :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui pas de soucis je ferais un retour, tu avais quoi comme produit la ?

play628:
Moi j'ai du meguiars pour le cuir c'est pas mal mais j'ai aussi la crème holts sa fonctionne vraiment bien.

Sent from my iPhone using Tapatalk

jujuastra:
Yes j'ai eu ca aussi avant, maintenant je suis passé à colourlock on verra bien lors du traitement sur ma nurburgring.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique