Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
play628:
Ont dirait que sa fait peu de temps quelle est sorti de concession télement elle est impeccable . Toujours un régal a voir .
Sent from my iPhone using Tapatalk
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 02 février 2019 à 20:06:56 ---Ont dirait que sa fait peu de temps quelle est sorti de concession télement elle est impeccable . Toujours un régal a voir .
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Merci Jordan ça me fais plaisir oui j'essaye de la garder la plus impeccable possible avec les années qu'elles prend !
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tonton 16v:
--- Citation de: jujuastra le 02 février 2019 à 12:27:18 ---Tu auras 11 ans très bientôt et tu ne change pas
--- Fin de citation ---
:bave1: elle est proooooopre, j' en suis presque jaloux :lol: tu veut pas faire la mienne :cool2: elle a un peu subi avec la construction de la maison :cry:
jujuastra:
--- Citation de: Tonton 16v le 04 mars 2019 à 08:46:30 --- :bave1: elle est proooooopre, j' en suis presque jaloux tu veut pas faire la mienne :cool2: elle a un peu subi avec la construction de la maison :cry:
--- Fin de citation ---
Merci bien c'est sympa si tu étais pas loin je te la ferais avec plaisir, c'est une passion pour moi
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
twintop74:
hello Juju vraiment vraiment vraiment très belle Ta Nürb :love: surtout pour un blanc dur à garder propre RESPECT :cool5:
petite question bête mais qu'elle produit utilise tu pour ton traintement des cuirs?merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique