Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (24/256) > >>

Toinou:

--- Citation de: jujuastra le 30 août 2013 à 21:38:42 ---Et oui on se refait pas l'ancien proprio de ma belle était comme ça, elle reste entre de bonne main et j'espère qu'elle le restera !!  :wink:

--- Fin de citation ---

Pareil, le couple d'ancien proprio étaient hyper maniaque alors c'est cool  :cool5:

jujuastra:
ouai ça c'est top de tomber sur des gens comme ça! moi le mien il prend de ses nouvelles et tout, il a garder de ses photos et tout il  en était complètement love !!  :cry:

MacQueen:
 :!: Y a la shout les gars  :cool2:  :!:

Merci la modération  :wink:

Toinou:

--- Citation de: jujuastra le 30 août 2013 à 21:45:20 ---ouai ça c'est top de tomber sur des gens comme ça! moi le mien il prend de ses nouvelles et tout, il a garder de ses photos et tout il  en était complètement love !!  :cry:

--- Fin de citation ---

Ah carrément ! Moi non je n'ai pas de leurs nouvelles même si ils y étaient très attachés, surtout la femme qui a versée une larme en la voyant partir ^^

jujuastra:
oh c'est mignon lol  :smiley: moi aussi je me souviendrais toujours quand il a regarder partir ça ma fait mal pour lui... je lui avais envoyer un mess, comme quoi il en garde un bon souvenir et qu'elle resterais comme il a quitté...  :smiley: mais moi quand je la laisserais partir ça sera pareil je vais avoir trop mal je préfère pas imaginer  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique