Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
jujuastra:
--- Citation de: scd1973 le 23 juin 2017 à 10:53:25 ---que de belles carrosseries sur les photos.
quand tu vas sur ce genre de rasso passe moi un sms si je peux venir cela sera avec grand plaisir.
j'en profite pour te dire que dimanche rasso voiture US (10h-18h) au buffalo de latte j'y serai.
Christophe
--- Fin de citation ---
Oui t'inquiète pas Chris je pense à toi, mais la ce n'était pas intéressant, les plus belles carrosserie cetait juste celle que tu vois en photo 😉
Ah dimanche dommage je suis en corse mais une prochaine oui ☺️
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
jujuastra:
Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer la vente de ma petite corsa, elle ne va plus rouler car avec mon nouveau boulot j'ai la voiture de fonction donc je vais garder uniquement ma chère nurburgring
Ça m'embête un peu de devoir m'en séparer mais c'est plus raisonnable elle va me manquer quand même.
Mais bon c'est comme ça je n'en ai plus l'utilité...
zorba:
Tes voitures ont l'air toujours neuves :D
Donc la Nurb va capter toute ton attention :smiley:
jujuastra:
--- Citation de: zorba le 08 octobre 2017 à 09:31:43 ---Tes voitures ont l'air toujours neuves :D
Donc la Nurb va capter toute ton attention :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci oui ne t'inquiète pas même avec la corsa elle avais toute mon attention, mais c'est sûr que maintenant je vais me consacrer que sur la nurburgring
Metallystika:
Dans l'état où est la coco, je me fait pas de soucis pour la vente :moqueur3: Elle va partir vite :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique