Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
jujuastra:
--- Citation de: Stinger le 06 juin 2017 à 12:53:25 ---Toujours aussi propre :o on dirait qu'elle sort de la concession :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Merci c'est sûr elle est propre mais tout de même 9 ans elle mais il paraît qu elle ne l'ai fais pas 😊
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
scd1973:
Salut Julien,
Que dire . WHAOUUUUUU. Elle est toujours aussi magnifique cette nurbürgring.
Content de voir que tout le monde te félicite de son état.
Pour les vis je comptais également le faire mais en inox. couleur noir c'est trop beau . :love:
Je vais passer pour un ignorant!! c'est quoi un APC ?
A bientôt
Chris
oastra:
APC = All Purpose Cleaner
Un nettoyant multi-usage, généralement pour les plastiques intérieurs et parfois, apparemment, pour la partie bloc moteur aussi (les plastiques toujours)
jujuastra:
--- Citation de: scd1973 le 06 juin 2017 à 20:33:28 ---Salut Julien,
Que dire . WHAOUUUUUU. Elle est toujours aussi magnifique cette nurbürgring.
Content de voir que tout le monde te félicite de son état.
Pour les vis je comptais également le faire mais en inox. couleur noir c'est trop beau . :love:
Je vais passer pour un ignorant!! c'est quoi un APC ?
A bientôt
Chris
--- Fin de citation ---
Salut
Merci Chris, c'est vrai qu'elle est magnifique et ça fais plaisir d'avoir d'aussi jolie compliment.
Beh oui et comme je devais changer le joint je me suis dit à démonter je refais propre donc j'ai changer les vis en noir mais c'est vrai qu au début j'étais partis pour mettre de l'inox mais en noir maintenant j'adore aussi ça correspond mieux au moteur 😉
Je continue à y apporter mon soin du mieux que je puisse.
jujuastra:
Ce week-end cetais petite exposition de la nurburgring édition 363 que des compliments à son sujet ça fais plaisir ☺️
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique