Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 16 avril 2017 à 22:41:34 ---imagine tu sort il fait bon et en cour de route il pleu? :mdr:
--- Fin de citation ---
J'aurais vraiment les nerfs mais de toute façon je prévois toujours si jamais je suis pas certains du temps je la sort pas ☺️
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
play628:
--- Citation de: jujuastra le 16 avril 2017 à 22:50:01 ---J'aurais vraiment les nerfs mais de toute façon je prévois toujours si jamais je suis pas certains du temps je la sort pas ☺️
--- Fin de citation ---
après c'est que de l'eau si ont ne vit plus pour la pluie nous dans le nord ont a pas fini ont ne sort jamais
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 17 avril 2017 à 10:45:45 ---après c'est que de l'eau si ont ne vit plus pour la pluie nous dans le nord ont a pas fini ont ne sort jamais
--- Fin de citation ---
C'est sur oui mais moi je peut me le permettre donc en hiver des qui pleut la voiture reste au sec et sous bâche et l'été à l'ombre car le soleil tape trop ☺️
play628:
oui, tandis que moi quand ma compagne prend la megane pour aller bosser pas le choix quil pleut ou quoi je doit utiliter ma rouge.
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 17 avril 2017 à 10:53:36 ---oui, tandis que moi quand ma compagne prend la megane pour aller bosser pas le choix quil pleut ou quoi je doit utiliter ma rouge.
--- Fin de citation ---
Dans ces cas là oui on a pas le choix mais bon c'est comme ça c'est normal ☺️
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique