Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]
MacQueen:
Tiens j'avais un morceau de coque en plastique de mon rétro qui traîné et me servait a rien, j'ai fait ça vite fait dans mon garage ce matin avec de l’apprêt, peinture, vernis et polish, tu vois l'effet miroir ? Ba logiquement tu peux avoir le même rendu sur tes bas de caisse, voila si ça peut t'aider :wink:
AstraOpel:
cest quel produit qui fait cet effet miroir ?
MacQueen:
En fait, tu ponce la pièce en plastique à l'eau avec du papier abrasif du 1000 ou 1500, ensuite tu dégraisse la pièce, puis ensuite, tu met de l'apprêt, ensuite tu ponce à nouveau à l'eau a 1000, 1500, ensuite tu dégraisse de nouveau, ensuite tu peint, tu laisse sécher, ensuite tu met 8 à 10 couche de vernis, c'est à dire tu passe une couche, t'attend que ça sèche, ensuite la deuxième et ainsi de suite jusqu'à en faire 10, ensuite tu ponce à nouveau à l'eau a 1000, 1500 et en dernier tu passe du produit polish et tu frotte bien fort, et tu obtiens ce résultat, c'est ainsi que font les carrossier pour peindre les voitures, les pièces etc quoi :wink:
AstraOpel:
un sacré boulot faut avoir le temps et surtout le matos pour faire ça sois même
Je vais voir avec le carrossier
MacQueen:
Oui c'est vrai :wink: Bon moi ça pris genre 2, 3h en comptant le sechage, mais bon c'est du boulot, c'est clair, mais bon jsuis pas un pro et j'ai réussi donc ton carrossier peut le faire haut la main :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique