Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]
MacQueen:
Franchement c est super, les baguettes et le reste c'est nickel, mais les bas de caisse la couleur a l'air différente et sa fait bizarre, même apres peint sa fait plastique, pourquoi ton carrossier n'a pas fait le rendu effet miroir sur tes bas de caisse ? Pour que ça donne couleur carrosserie ou comme si c était de la tole et pas du plastique ? :reflexion:
AstraOpel:
t'as raison, mais il a fait la même chose que pour les baguettes, un autre membre du forum à peint sa caisse entière avec les mêmes bas de caisse on voit aussi cette petite différence
MacQueen:
C'est parce qu'ils sont mauvais vos carrossier tout simplement :mdr: Nan je déconne bien sur :wink: Mais bon logiquement on peut faire le même rendu donnant l'impression que c'est de la tôle et tu vois aucune différence :wink:
je te montrerais en mp tu verras, j'ai des photos :wink:
AstraOpel:
Je vais aller refaire un tour chez le carrossier pour lui demander je pense
MacQueen:
Ba oui moi c'est ce que va me faire mon carrossier :wink: Logiquement c'est possible, regarde les voiture tuning, c'est de la fibre de verre et on arrive à lui donner un effet miroir ou tôle au pièces donc avec du abs c'est possible, ou tout simplement quand tu prend les pc avant ou arrière qui sont en abs, les calandres, becquet ou rétro qui sont en plastique noir pur , on voit bien le rendu effet miroir ou tole quand il sont peint, on voit aucune différence :wink:
Tiens tu vois sur cette Astra les bas de caisses sont peint en noir, tu peux remarquer l'effet miroir ou tôle sur les bas de caisses :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique