Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]
bart40140:
Il n'y aura pas de décalage si le compteur s'étalonne tout seul , sinon faut juste de-clipsé aiguille pour la remettre bien en face du 0 si jamais une fois démarré elle descend ou remonte au lieux d’être bien en face du 0, la monté de aiguille et identique que tu est une essence ou diésel
Sur la H c'est pareil
Tu t'en fou que ton compteur va jusqu'a 7000tr/m c'est qu'un fond
Pour exemple regardé tonton il a modifié sont compteur pour qu'il soit gradué beaucoup plus loin, il a juste eu a bougé aiguille
et puis tu peut testé pour etre sur tu risque rien
AstraOpel:
cici avait raison :olautre: :olautre:
Toinou:
--- Citation de: cici60 le 11 avril 2014 à 19:19:29 ---Je parlait a Mac Queen. Ouais enfaite javez rien compris maintenant en ayant regarder la photo je pensai pas que c'était graduer comme sa sur l'essence autant pour moi
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
--- Fin de citation ---
Pas de soucis :copain:
--- Citation de: bart40140 le 11 avril 2014 à 19:22:18 ---Il n'y aura pas de décalage si le compteur s'étalonne tout seul , sinon faut juste de-clipsé aiguille pour la remettre bien en face du 0 si jamais une fois démarré elle descend ou remonte au lieux d’être bien en face du 0, la monté de aiguille et identique tu est une essence ou diésel
Sur la H c'est pareil
Tu t'en fou que ton compteur va jusqu'a 7000tr/m pas c'est qu'une image
Pour exemple regardé tonton il a modifié sont compteur pour qu'il soit gradué beaucoup plus loin, il a juste eu a bougé aiguille
--- Fin de citation ---
Merci pour l'explication comme ça on est fixé :bon:
cici60:
C'est un peu compliqué a la fin x)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
MacQueen:
D'ou vient cette connerie Cici ? de mon intelligence supra normal :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique