Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]

<< < (74/150) > >>

Lugh:
Sinon y a un bosch a balan et à saint Maurice de gourdan appel l'as bas et demande combien il prenne.

AstraOpel:

--- Citation de: Lugh le 08 mars 2014 à 12:19:02 ---Vas voir les liens que j'ai mis sur ton post initial tu peux démonter le calculateur sans tomber la pompe ensuite commande le kit de reparation sois tu soude toi même sois tu vas voir un électricien qui te prendra pas grand chose pour une soudure

--- Fin de citation ---

j'ai regardé et pour la soudure certain l'ont déjà fait et ça a répété quelques semaines plus tard :/
j'ai parle avec le mécano d'Opel il m'a dit que c'est possible que ce soit juste le calculateur mais possible aussi que ce soit a l'intérieur de la pompe le problème
Il va voir s'il y a des pompes adaptables parce que la ...

MacQueen:
Salut ma poule ca va depuis le temps ?  :wink: Bon elle a bien changé ta caisse depuis le temps, ta bien avancé, elle est superbe comme ça  :cool5: Ta monté ton Pc Opc, ca lui donne fier allure, moi le miens est toujours dans le fond du garage, faut vraiment que je le monte à l'occase  :lol:

AstraOpel:
Yes y a eu quelques modifs depuis ^^

demain je vais voir avec Opel pour la pompe j'espère qu'ils vont accepter le paiement par prélèvement automatique sur plusieurs fois ...

Toinou:
Y'a plutôt intérêt !! Dit leur "est-ce que vous vous pourriez payer cette somme d'un coup ?" NON alors ils sont obligé de te faire payer en plusieurs fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique