Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]

<< < (39/150) > >>

MacQueen:
Bon je suis allé voir et nan c'est bon, ça fait la meme chose que toi, ça tremble, mais les mazout ça à toujours fait sa, a part les nouveaux et ceux de chez Bm, audi etc le reste ça tremble ainsi t'inquiète, moi en tout le cas mien à toujours fait ça et pourtant aucune réparation depuis que je l'ai acheté a 79000 km la 118000 et aucun soucis, donc t'inquiète pas ma poule c est rien  :wink:

AstraOpel:
t'as boîte de filtre tremble ? je sais plus si avant ca me le faisait  :reflexion:
les Opel diesel ce bruit dégueulasse  :lol:
j'ai vu une insigna CDTI dernier cri ¤¤¤tut¤¤¤ le bruit pourri qu'elle avait
BMW même les diesel ont des beaux bruits

Et j'ai entendu parler de poulie comment savoir quand elle est HS ? Et support moteur on m'a proposiez 30€ de main d'œuvre pour les supports je pense les changer

MacQueen:
Là je sais pas, en mecanique je suis peu limité, je ferais une video de mon moteur tournant et je te la posterais comme ça tu pourras comparé au pire, mais je crois que oui ça tremble aussi, en tout cas le bruit que ce soit 2.0 ou 2.2 c'est le même, on dirait le même moteur même  :lol:

AstraOpel:
des bruits de tracteur ma parole ...

Toinou:

--- Citation de: AstraOpel le 06 septembre 2013 à 16:46:28 ---t'as boîte de filtre tremble ? je sais plus si avant ca me le faisait  :reflexion:
les Opel diesel ce bruit dégueulasse  :lol:
j'ai vu une insigna CDTI dernier cri ¤¤¤tut¤¤¤ le bruit pourri qu'elle avait
BMW même les diesel ont des beaux bruits

Et j'ai entendu parler de poulie comment savoir quand elle est HS ? Et support moteur on m'a proposiez 30€ de main d'œuvre pour les supports je pense les changer

--- Fin de citation ---

si une poulie est HS c'est qu'elle a du mal a tourner ou est grippée, mais difficile de le voir sans démonter
le support moteur si il est encore bon ça ne sert à rien de le changer, sauf si il bouge ^^

--- Citation de: AstraOpel le 06 septembre 2013 à 16:57:27 ---des bruits de tracteur ma parole ...

--- Fin de citation ---

:+1(: c'est clair que l'astra G à vraiment un vieux bruit... comparé a ma gtc  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique