Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]

<< < (22/150) > >>

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 29 août 2013 à 14:46:01 ---Exact en Espagne, les voitures ne coute vraiment pas cher  :wink: tu peux avoir des H Opc pour 10 000 euros, moins de 100 000 bornes, des Megane 2 rs pour 7000, 8000 euros moins de 100 000 aussi, ensuite les Mégane Rs 3, à 15 000 euros tu en as avec idem pour les bornes, les S3 de 2010 tu peux en trouver aussi dans les 14, 15 000 euros, les cupra R tu en as dans les 10 000 etc etc, le smic étant assez bas, ainsi que la tva etc les voitures sont au prix du cout de la vie en espagne, alors pour des étrangers un peu fortuné, ça vaut le coup d'acheté une voiture en espagne  :wink:

--- Fin de citation ---

Comme toi ^^

MacQueen:
Moi je suis pauvre ma chérie, si tu voyais le solde de mon compte en banque, c 'est mes parents qui sont riches  :mdr:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 29 août 2013 à 20:29:54 ---Moi je suis pauvre ma chérie, si tu voyais le solde de mon compte en banque, c 'est mes parents qui sont riches  :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: t'es patron mais ta pas d'argent  :cool2:
Non sans rire, tu demande à tes parents qui te payent le voyage jusqu'ici, tu dis que c'est pour voir ta meuf :lol:

MacQueen:
Ba je suis patron de l'entreprise de mes parents  :mrgrin: mon salaire dépasse pas les 1500 par mois, c'est clair que 1500 ici en Espagne c'est comme 2000 là bas en France mais bon, tout appartient a mes parents, c'est clair qu'un jour, leur biens, leur maisons et tout sera a moi, étant fils unique, mais en attendant je me contente de 5% des choses qu'ils me laissent  :wink: :lol:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 29 août 2013 à 21:36:59 ---Ba je suis patron de l'entreprise de mes parents  :mrgrin: mon salaire dépasse pas les 1500 par mois pour un patron, c'est clair que 1500 ici en Espagne c'est comme 2000 ici en France mais bon, tout appartient a mes parents, c'est clair qu'un jour, leur biens, leur maisons et tout sera a moi, étant fils unique, mais en attendant je me contente de 5% des choses qu'ils me laissent  :wink: :lol:

--- Fin de citation ---

On va vivre ensemble  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique