Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AstraOpel [Leon 1m FR 1.9 150@200 | ex Astra G 2.0 DTI]

<< < (21/150) > >>

AstraOpel:
Au camp nou même si je déteste le barca ! :smiley:

Dans la commune ou y a l'hôtel, dans chaque rue y a au moins une astra h GTC c'est impressionnant dans une rue de 500m j'en ai compté 6-7 jvous promet ! En plus super joli genre jantes noirs tout ça
soit ils aiment beaucoup Opel soit elle doit pas coûter très cher ici  :reflexion:
Beaucoup de SEAT aussi (moins étonnant cela dit)

Toinou:
Demande à mc gouine :mrgrin:

Sinon on dirait que tu es bien chargé, ça fait un petit rabaissement :lol:

AstraOpel:
ouais le coffre est plein  :D

Toinou:

--- Citation de: AstraOpel le 25 août 2013 à 11:48:53 ---ouais le coffre est plein  :D

--- Fin de citation ---

:lol:

MacQueen:

--- Citation de: AstraOpel le 25 août 2013 à 01:10:43 ---Au camp nou même si je déteste le barca ! :smiley:

Dans la commune ou y a l'hôtel, dans chaque rue y a au moins une astra h GTC c'est impressionnant dans une rue de 500m j'en ai compté 6-7 jvous promet ! En plus super joli genre jantes noirs tout ça
soit ils aiment beaucoup Opel soit elle doit pas coûter très cher ici  :reflexion:
Beaucoup de SEAT aussi (moins étonnant cela dit)

--- Fin de citation ---

Exact en Espagne, les voitures ne coute vraiment pas cher  :wink: tu peux avoir des H Opc pour 10 000 euros, moins de 100 000 bornes, des Megane 2 rs pour 7000, 8000 euros moins de 100 000 aussi, ensuite les Mégane Rs 3, à 15 000 euros tu en as avec idem pour les bornes, les S3 de 2010 tu peux en trouver aussi dans les 14, 15 000 euros, les cupra R tu en as dans les 10 000 etc etc, le smic étant assez bas, ainsi que la tva etc les voitures sont au prix du cout de la vie en espagne, alors pour des étrangers un peu fortuné, ça vaut le coup d'acheté une voiture en espagne  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique