Astra (H) > Tuning

(H) Problème antibrouillards LED

<< < (6/15) > >>

TsunX:
280€ x2 ca fait mal lol

TsunX:
Je viens de voir un bloc de feu angel eyes sur ebay : http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANGEL-EYES-OPEL-ASTRA-H-2004-A-2010-F029--/221003983697?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3374dd2b51

C'est pas mal je trouve , mais on doit racheter ampoules et l'ampoule xenon ou c'est compris dedans ?
Et pour les "angels eyes" , elles se mettent en route au demarrage moteur ou en mettant les deux de position ou croisement ?

isma_8:
T'as déja des topics complets pour ces sujets donc je t'invite à faire une petite recherche

TsunX:
Voilà  j'ai donc interverti les cosses et ça marche ! C'est tout con enfaite ! Dire que j'étais pret a aller au garage pour changer des antibrouillards... Alors que c'est si simple !
C'est vrai que ca eclaire beaucoup moins.
J'ai commandé des nouveaux antibrouillards led avec cette fois ci 26 leds , actuellement sur la photo il y en a 13.
J'espere que ca va mieux rendre avec 26 leds ! Car avec 13 leds c'est vrai que c'est pas très fort !

merci du conseil , voici le résultat , a droite led a gauche origine :

blackfox:
c'est bien mais ils ne précisent ni le type de LED ni la puissance, parce qu'avec 13 diodes types CREE xml, on doit approcher les 12.000 lumens, soit plus du double de feux xénons ...

c'est plus de la merdouille qu'autre chose ces ampoules a diodes pas chères ...

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique