Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gex [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]

<< < (4/5) > >>

engel:
 :bonjour:  :bienvenue-af:  :+1):

opc pierrot 87:
 :bonjour: :bienvenue-af:

Gex:

--- Citation de: Roro le 07 octobre 2012 à 20:49:03 ---Je comprends pour l'âge, mais le prénom et la localité  :desole:
Enfin bref, tu verras que nous sommes bien ici comme une communauté de motards sans moto  :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Salut le air-huileux et merci. Oui j'ai un peu de mal à me dévoilé totalement d'un seul coup si j'ose dire. Surtout virtuellement parlant... J'espère que ça ne pose pas de problème :bizarre2:

--- Citation de: Roro le 07 octobre 2012 à 22:42:52 ---GEX, c'est ainsi que l'on appelle la sportive de chez Suzuki, la gsxR  :smiley:
--- Fin de citation ---
Bien vu ;)

--- Citation de: romain3054 le 08 octobre 2012 à 09:58:03 ---A quand les photos de l'Astra  :wink:
--- Fin de citation ---
Et voilà ! J'espère que ça ira pour la taille.

C'est bon, j'ai tout fait comme il faut ? Mise à part prénom et localité  :smiley:

PS : merci aux autres pour l'accueil

Roro:

--- Citation de: Gex le 08 octobre 2012 à 18:19:09 ---... J'espère que ça ne pose pas de problème :bizarre2:

...C'est bon, j'ai tout fait comme il faut ? Mise à part prénom et localité  :smiley:

--- Fin de citation ---
Aucun problème pour moi  :wink:
Et merci pour les photos, jolie voiture  :cool5:

Gex:
Merci pour elle  :smiley: J'ai remarqué qu'elle a des reflets violets en plein soleil. Il a un "nom" ce coloris ?

Sinon, il y comme un couinement uniquement en montée, quand elle "force", entre ~ 1500 et 1800 tr/mn. J'ignore ce que c'est. Je pensais à une pièce d'usure à changer. Je l'ai emmené chez le garagiste du coin, il n'a rien trouvé (ou pas assez cherché) et a même roulé sans courroie d'accessoire pour voir si le bruit était toujours présent mais, pas de changement. Sinon RAS.

Des avis ?

J'ai cru voir un sujet similaire, je dois peut-être le poster là-dedans ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique